dimanche 12 août 2018

Il est en place !



Voili voilà je peux vous présenter mon petit bijou....
Après tant de sueurs froides ...je suis arrivée au bout

Je suis trop contente du résultat
Allez quelques fleurs cela ne fait pas de mal !!!
Quelques détails
La pointe 
Vous pouvez voir les jours que j 'ai brodé ... la partie avec les edelweiss .... la rangée de point d 'esprit double qui donne un beau rendu.

Un autre motif tout en géométrie
Il est vrai que je suis attirée par ces formes nettes et géométriques
peut être une des raisons de ma passion pour cette broderie.
Pour terminer
une trouvaille dans la seule et unique brocante dans la région
à Troussencourt
petit village au fond de la Picardie
ce pique fleur qui me servira à placer mes ciseaux

J 'en cherchais un depuis longtemps mais ils se font rare
une ruine 1.50 E
J'aurais eu tort de m 'en priver.
Merci de vos visites
Bonne fin de week end


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire