jeudi 7 novembre 2019

Bleu Bleu

Bleu comme le ciel
Une jolie toile zweigart cette nouvelle couleur de bleu
et hop une broderie
*****
Un dernier modèle de Mamen qui m 'avait fait de l 'oeil et pour me reposer un peu du hal dalia
voici ma ma version
de
Je viens de terminer le centre du napperon
Des barrettes , du point d'esprit ...double car je trouve qu'il est plus joli que le simple ..... qui terminé ne se tient pas .( vous avez un tuto sur ce blog) , des croix de maltes et voici un centre très élaboré.
Le tour avec ce feston coloré . Et ces passés plats dans cette couleur
qui paraît couleurs or sur cette toile alors que c'est un beige vert
Amusant de voir que les cotons donnent un effet inattendu selon la toile!
Un joli mélange de passé plat et de point de piqûre double qui donne son originalité à ce napperon.
Dans sa totalité


Ma passion de créer ces broderies en jouant avec les couleurs.
Mes tableaux .
Certaines se disent que je suis toujours en activité , façon de parler
mais je profite de ma retraite pour faire ce que j'aime
et comme je n 'aime pas passer mes soirées inactive devant la télé voila le pourquoi de toutes broderies.
Merci de votre passage
Bonne soirée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire