mercredi 8 janvier 2020

Electra Broderie

Un coup de coeur quand Mamen
nous l 'a présenté ...
Electra
Un napperon original que j 'ai eu envie de broder.....
entre toutes mes occupations j 'ai trouvé le temps de le finaliser.
Sur une lugana jaune brodé en coton perlé bien entendu allant du beige au vert dans des tons très doux.
Le centre du napperon

Un savant mélange de motifs.
il y avait des jours sur la création de Mamen mais ses jours ne me convenaient pas ... alors j 'ai décidé de faire l'impasse
Plus en détail un des cotés de l 'ouvrage


là encore j 'ai fait preuve d’innovation en brodant au centre des croix de malte alors qu 'il y avait entre ces croix un point d 'esprit sur une barrette au point de cordonnet ce que je n  'aime pas car une fois en place ce genre de broderie est totalement irrégulière
Et pas fini sur la pointe un point d'esprit double que j 'affectionne
Pourquoi comme je regarde mon ouvrage j' aime qu'il soit parfait

 Un des motifs du bord avec des coeurs tout en finesse
j 'ai pris beaucoup de plaisir à le broder  ... bien entendu je ne suis pas déçue de mon coup de coeur.
j 'espère que vous aurez pris du plaisir à le regarder et je vous remercie.
Bonne journée  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire