jeudi 16 juillet 2020

Farmer Market

Je viens de finir mon patchwork
Farmer Market
Créé par
Kim Dhiel
J 'ai eu la chance de le faire grâce à Ann-caroll de
l 'atelier du patchwork
qui a le chic pour nous trouver de jolis patchs à faire.
Celui ci est achevé ... . nombre d'échelle de jacob dans une variété de tissus magnifiques. j 'ai du en faire 20 mais chaque fois différentes
par le choix des tissus


Je finis de les assembler et ensuite je m'attaque à l'étape qi embellit le travail à savoir le quilting .... mais j 'ai encore du retard ... deux à faire
Je suis fan  de ces petits patchs  plus que les grands patchs.
Il me plaît beaucoup et je pense qu'il sera quilté rapidement pour
l 'exposer et l' admirer.

Il me reste à vous dire à bientôt pour le prochain
Merci de votre visite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire