lundi 7 septembre 2020

Rosaleda !

 

Ma broderie pendant le tour de France ,

une broderie qui se trouvait dans mes tablettes ....

Rosaleda

de

Mamen

J'ai beaucoup aimé les divers motifs qui en font l'ensemble

Cette fois vous l 'aurez en morceaux pour l'avoir au final

Hop le centre


j 'ai joué avec les couleurs de cotons pour donner du relief et casser

l 'uniformité.

Un travail dans l' ajourage alliant point d'esprit double , point de croix de malte et une belle roue brodée avec au centre un point

d' araignée.

 

Un des cotés


La j'ai pris quelque liberté evec le motif initial car j 'ai doublé le motif en passé plat  .... une seule rangée me paraissait bien vide.

*******

Je vous laisse regarder la coupe de mes fils au plus près de la broderie laissant une coupe nette ..... je vous ai fait un tuto

ici

et j'utilise des ciseaux droits et fins en coupant les fils un à un en le soulevant légèrement .... je vous dévoile cette paire de ciseaux que je bichonne et ne prête en aucun cas.


Alors vous en avez assez vu !!! ou je vous laisse sur votre faim

je lève le voile.

 


Une jolie pièce .

Bon le tour de France est loin d 'être terminé ..... alors je dois faire

une nouvelle broderie  ... pas de souci plein de projet en vu

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Bonne journée

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire