samedi 21 mai 2022

Pique épingle de luxe !

 Je vous faisais un tuto pour sécuriser les bords......l idée m'est apparue alors que je finissais ce pique épingle de luxe  ....  en effet tout le monde n'est pas aussi bien dotée .


 

Je termine mes chutes de toile à broder .....

il y en a ...... et juste de quoi faire ce pique épingle brodé , doublé avec un tissu jaune que j 'ai maintenu avec du non tissé collant ..... je m 'explique ce tissé que certaines utilisent pour les ourlets ..... pour ma part il sert à maintenir des toiles en fond  !

Zut je vous livre mes astuces mais normal de vous en faire part


un cœur au centre et des perles viennent se placer entre des points de feston , fixées serrées ce qui lui donne sa forme.

Le bord 


Un motif passé plat et une piqûre double en bleu clair. Montage au point de surjet façon biscornu..

Une idée que je vous autorise à exploiter ! à vos aiguilles.

Bonne soirée.


 

 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire