dimanche 3 mars 2019

Je tisse la toile !!!

Non je ne me prends pas pour une araignée !!!
mais un coup de coeur pour ce patch
de
Coeur amande
Dénommée
je tisse la toile ...
Je vous la présentais il y a quelques temps et je vous ai dérouté
par celui ci 


En effet il sort des sentiers battus du fait du travail en couture sur papier .. mais en bande de diverses dimensions
ce qui m 'a séduite .... fan de log cabin
Le voici achevé
Un vrai plaisir à faire ... j ai suivi mon imagination en ne suivant pas d 'ordre établi ! alors bien sûr les bandes ne peuvent correspondent
comme dans les patchs classiques.
En effet cela fait penser à une toile d 'araignée où rien n 'est symétrique , si ce n' est qu 'en la regardant .
Je suis assez contente de ce résultat ..... je dois passer au matelassage .
Merci de vos visites
Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire